La symphonie des siècles. Volume 2, Rhapsody, deuxième partie / Passion du livre

Recherche simple

Recherche avancée

Recherche multi-critères








Recherche avancée

.. La symphonie des siècles. Volume 2, Rhapsody, deuxième partie

Couverture du livre La symphonie des siècles. Volume 2, Rhapsody, deuxième partie

Auteur : Elizabeth Haydon

Traducteur : Marie de Prémonville

Date de saisie : 10/09/2008

Genre : Science-fiction, Fantastique

Editeur : J'ai lu, Paris, France

Collection : J'ai lu. Fantasy, n° 8743

Prix : 8.90 €

ISBN : 978-2-290-00460-9

GENCOD : 9782290004609

Sorti le : 10/09/2008

en vente sur


  • La présentation de l'éditeur

Quoique leur périple au coeur du monde n'ait duré à leurs yeux que quelques années, quatorze siècles se sont en réalité écoulés depuis le départ des trois compagnons de l'île de Serendair ! Sur les conseils de Llauron, le patriarche d'une bien étrange religion, la jeune Baptistrelle et ses acolytes ont pris la route de Roland, puis celle de Canriff, l'ancienne capitale des Cymriens. Achmed et Grunthor nourrissent le projet d'y rallier sous une seule et même bannière les différentes tribus bolgs des montagnes et de ressusciter la grande nation qui fut la leur. Mais il faudra compter avec une nouvelle recrue, au caractère aussi trempé que l'acier des couteaux quelle lance avec une précision mortelle...

ELIZABETH HAYDON
est née et vit sur la côte est des États-Unis. Chanteuse, harpiste, herboriste, elle n'a jamais cessé décrire. Best-seller vendu à plusieurs millions d'exemplaires à travers le monde, La symphonie des siècles a fait de son auteur une des figures incontournables de la fantasy contemporaine, dans la tradition de Robert Jordan et de David Eddings.

«Un roman extrêmement solide, qui augure d'une trilogie grandiose.»





  • Les premières lignes

Aux portes d'Haguefort, le château de messire Stephen Navarne, le chef des gardes avait fait appeler le chambellan pour avoir son avis. Gerald Owen était au service du duc depuis plus de vingt ans, il y était entré alors que messire Stephen n'était encore qu'un jeune homme et, au cours des ans, il avait vu bien des choses. Mais rien n'aurait pu le préparer à ce qui se présentait à lui en cet instant, il en était certain.
Deux des trois voyageurs, une femme à la silhouette fine et élégante et aux yeux verts enchanteurs, et un homme noueux plus grand qu'elle d'une tête, portaient une cape à capuche. Dans le cas de la jeune femme, cela lui causa une grande déception, car il ressentait l'envie impérieuse de la voir à visage découvert. Pour ce qui était de l'homme, en revanche, cet accoutre­ment tombait à point nommé.
Ils étaient accompagnés d'un monstre aux pro­portions grotesques, mesurant plus de deux mètres, presque deux mètres cinquante. La vision de dents grosses comme des défenses, saillant d'une mâchoire carrée, fit tambouriner le coeur d'Owen dans sa poitrine.


Copyright : Studio 108 2004-2017 - Informations légales - Vous êtes éditeur ?
Programmation : Olf Software - Infographie, XHTML/CSS : Gravelet Multimédia - Graphisme : Richard Paoli