Recherche simple

Recherche avancée

Recherche multi-critères








Recherche avancée

Les livres de Gianni Biondillo


Couverture du livre Le charme des sirènes

.. Le charme des sirènes

- Gianni Biondillo

- Métailié, Paris, France


Une top model est abattue au fusil à lunette durant le défilé de Varaldi, gloire pâlissante de la haute couture italienne. Et voilà l'inspecteur Ferraro obligé de mener une enquête dans un milieu où tout le rebute, lui le fils de Quarto Oggiaro, quartier populaire de Milan. Avec Mimmo, l'ami d'enfance aux ressources inavouables, et deux femmes de sa vie, la dottoressa Rinaldi, superpolicière internationale, et Luisa, grande dame de la mode, Ferraro va retourner le linge sale de la haute couture, entre affai (...)


En savoir plus sur "Le charme des sirènes"


Couverture du livre La mort au coeur

. La mort au coeur

- Gianni Biondillo

- Joëlle Losfeld, Paris, France


Au commissariat de Quarto Oggiaro, quartier populaire et torride de Milan, l'atmosphère est quasi irrespirable. Les policiers, quel que soit leur grade, laissent éclater leurs passions négatives : rancoeurs, traîtrises, haines, bassesses. L'inspecteur Ferraro, héros récurrent apparu dans Pourquoi tuons-nous ?, voit, outre une situation professionnelle difficile, sa vie affective tourner au désastre. Mais le vrai sujet du livre reste la mafia : un monde sans pitié, dans lequel la rédemption semble impossible (...)


En savoir plus sur "La mort au coeur"


Couverture du livre Pourquoi tuons-nous ?

.. Pourquoi tuons-nous ?

- Gianni Biondillo

- Joëlle Losfeld, Paris, France


Un été torride marque le début d'une année ponctuée d'homicides pour la police de Quarto Oggiaro, banlieue de la périphérie milanaise. L'inspecteur Ferraro, qui enquête sur ces faits, est un homme sans qualités particulières, si ce n'est peut-être son humour inoffensif qui le sauve d'une existence quelque peu déprimante. Car sa vie personnelle n'est pas vraiment un succès : divorcé, il vit seul dans un appartement chaotique et se nourrit de surgelés. Sans parler de son désordre affectif... Autour de lui, co (...)


En savoir plus sur "Pourquoi tuons-nous ?"


Copyright : Studio 108 2004-2018 - Informations légales - Vous êtes éditeur ?
Programmation : Olf Software - Infographie, XHTML/CSS : Gravelet Multimédia - Graphisme : Richard Paoli